Mobilité en Allemagne Janvier 2026
Du 18 au 23 janvier 2025, 2 enseignantes en STI2D se sont rendues en Allemagne pour mettre en place une mobilité en 2026-2027 pour les T-STI2D et/ou des étudiants en BTS electrotechnique.
L’occasion pour elles de visiter des entreprises susceptibles d’accueillir des jeunes en visite ou pour de l’alternance , et de consolider les liens avec le lycée Emil Possehl de Lübeck.


