Victoire de l’équipe d’ultimate aux trophées du sport de Granville

L’équipe d’ultimate du lycée, sacrée championne de France UNSS 2025, a remporté le trophée des sports de la ville de Granville dans la catégorie sport scolaire.

Les élèves membres de l’équipe et les jeunes officiels se sont vus remettre un trophée chacun lors de la cérémonie qui s’est déroulée à l’Archipel vendredi 21 novembre 2025.
Une belle récompense pour clore cette belle aventure. Place maintenant aux phases qualificatives pour valider une nouvelle participation au France qui se déroulera cette année à Blois du 1 au 5 juin 2026.

Autres articles