Les élèves de 1-Pro CIEL au salon Forindustrie !
Les élèves de la filière Professionnelle CIEL se sont lancés le mardi 18 novembre dans le challenge Forindustrie – L’Univers Extraordinaire, un événement dédié aux métiers de l’industrie.
Cette activité leur permettra de découvrir des secteurs liés à leur formation : électronique, automatisation, maintenance, communication industrielle. Ils rencontreront des professionnels, poseront leurs questions et pourront mieux comprendre les parcours possibles après le lycée.
Les élèves se sont préparés activement en amont : repères de l’industrie, compétences techniques, attitude professionnelle. Ils seront acteurs de leur orientation et représentants de la filière CIEL.
La classe de 1P-CIEL a fait une entrée prometteuse en se plaçant, dès leur première journée de participation , à la 3ème place dans la catégorie « Normandie » !
Bravo !


