Rencontre Ultimate contre l’Université de Rennes

Le groupe Ultimate de La Mo présent

Mardi 4 novembre, le groupe Ultimate de l’A.S. s’est déplacé à Rennes pour participer à des rencontres de préparation aux compétitions. L’équipe excellence et l’équipe établissement ont rencontré deux équipes universitaires de niveau proche, pendant que les élèves débutants participaient à un tournoi avec une vingtaine de joueurs universitaires de niveau similaire. Le tournoi s’est avéré très constructif face à une opposition d’un très bon niveau dans une ambiance conviviale. Une autre rencontre sera sans doute organisée au printemps pour préparer les compétitions UNSS à forts enjeux.

Autres articles