Journée d’intégration des étudiants de la Mo’

Le mercredi 10 septembre, les enseignants de BTS ont organisé une journée d’intégration, afin de mieux connaitre leurs étudiants, et créer du lien entre les 1ere et 2ème année .
Après un petit déjeuner partagé, un kahoot géant a mis l’ambiance , avec des lots à gagner lors d’une pêche à la ligne improvisée

La pluie s’est invitée à la fête , empêchant le groupe de rejoindre la plage pour les activités prévues .... mais qu’à cela ne tienne : l’après midi s’est terminée à Freedom, autour d’une boisson, de jeux et de rires partagés !

Autres articles