Activité « robotique » pour les élèves de 2GT, option SI

Clap de fin pour nos élèves de seconde générale, option Sciences de l’ingénieur :

après le challenge des 2h camion ’s de Granville, les jeunes ont fait de la robotique, avec l’objectif de faire danser leurs robots OTTO !

Ces petits robots « open-source » sont programmés avec des cartes Arduino.

Bonnes vacances d’été à tous !

Autres articles