L’équipe Ecomobility La Mo termine 4ème du challenge Ecogreen Energy !

Catégorie Urban Electrique

L’équipe « Ecomobility la Mo » s’est rendu sur le circuit de Fay de Bretagne du 13 au 15 mai pour défendre les couleurs du lycée et de la Normandie lors du challenge Ecogreen Energy.
Pour la première partcipation du lycée à ce challenge, l’équipe a tout donné, ne baissant jamais les bras face aux multiples aléas mécaniques ;-)
Tristan et Alysson ont réussi à réaliser 3 runs complets et validés, dont le dernier en 39minutes, ce qui est quasi parfait !
En effet, le défi était de réaliser 9 tours de pistes en moins de 42minutes, pour avoir une vitesse moyenne minimale de 25km/h ... défi relevé !
L’équipe se classe 4ème, derrière de grandes écoles d’ingénieurs !
Félicitations à Alysson, Tristan, Tanguy, Théo , Anael, Paul , Majan, Louis, et Siméon !

A noter : Jeudi 15 mai, une trentaine d’élèves du lycée sont venus découvrir le challenge et les encourager !

Autres articles