Cap sur l’international ! Déplacement au centre français de Berlin

L’internationalisation est au cœur de la stratégie du lycée La Morandière. Dans cette perspective, la semaine dernière, une délégation du lycée s’est rendue à Berlin, avec pour mission de renforcer les collaborations existantes et d’explorer de nouvelles opportunités.

Au programme de ce déplacement, le renforcement des liens avec le Centre Français de Berlin, partenaire historique du lycée, et la recherche d’entreprises susceptibles d’accueillir nos les élèves et apprentis en stage et en PFMP.

Cette démarche s’inscrit pleinement dans notre volonté de proposer à nos jeunes des parcours enrichis, ouverts sur le monde et adaptés aux exigences d’un environnement globalisé.

Un grand merci à Mme Menard, M. Pleiber et M. Holard pour leur engagement à mener à bien cette mission.
Un grand merci à nos partenaires pour leur accueil et leur engagement à nos côtés.