25/04/2019 : sélections régionales des olympiades des sciences de l’ingénieur

Des élèves de 1ere S - Si, terminales S - SI , 1ère STI2D-SIN et Terminales STI2D-SIN ont participé aux sélections régionales des olympiades de sciences de l’ingénieur, organisées à l’Ensicaen.
Bravo aux 12 équipes de l’établissement !

Autres articles